#Innover & façonner #iabusiness

Les révolutions et modifications de notre industrie sont permanentes  : la programmatique a modifié les rapports de forces de la « supplychain », les technologies immersives (VR, AR) vont changer le paradigme de la communication, l’IA risque de faire évoluer le rapport à nos métiers et  la blockchain publicitaire (BCA – Blockchain Advertising) s’annonce comme un électrochoc de l’écosystème.

C’est aussi pour cela que l’IAB existe. Il est important que les professionnels du digital définissent les innovations pour porter la croissance du marché publicitaire. Nous mettrons en place des curations pour nos membres, pour les aider à anticiper les sujets stratégiques de leurs univers. Multiplier les synergies et les échanges avec nos confrères des autres IAB et l’IAB Europe. La France doit être une place forte de l’innovation dans le le digital.

C’est aussi la posture que l’IAB doit adopter sur le marché. Accompagner ces changements est l’un des rôles capitaux de l’organisation. La commission Innovation sera là pour cela. 

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :