Vincent Montet – Candidat au conseil d’administration

Soutenir la formation et le recrutement autour du digital avec cohérence et pertinence pour une industrie en perpétuel mouvement

A 48 ans, Vincent Montet allie 22 ans de carrière pédagogique et business. Après avoir lancé des startups dans le domaine de l’emploi et du travail collaboratif, il fonde ensuite son agence de communication digitale qui donnera naissance à l’agence Grenade&Sparks dont il sera associé fondateur. En parallèle, il a créé il y a 18 ans le premier MBA spécialisé dans le secteur de l’e-commerce au pôle universitaire Léonard de Vinci qu’il dirigera jusqu’en 2014. Il est également membre du CA de l’ACSEL. Aujourd’hui il est CDO EFAP/EFJ/ICART, Fondateur du MBA Digital Marketing & Business.

Présents et investit à l’IAB depuis 7 ans, sur les thématiques emplois/formation, il était naturel de continuer ma passion : tout faire pour que les professionnels nourrissent les pédagogues dont la mission est de fournir des profils adaptés au #business et non à la #recherche.  D’autres chantiers tels que la certification professionnelle ainsi que la lien avec la commission #recrutement sont à lancer.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :