Consolider la position de média leader dans l’écosystème digital Européen.
Nous voulons un retour sur les fondamentaux de l’association des professionnels du marketing digital au travers d’un travail collaboratif avec toute l’industrie, membres et non membres.
L’IAB doit défendre une posture de bâtisseur, développer les relation P2P et le business de ses membres. L’IAB doit être et rester l’organisme de référence du marché publicitaire digital européen, ouvert et pédagogue envers ses membres et les futures générations à former dans le digital.
La transformation de l’IAB avec une approche plus professionnelle, plus business, plus ouverte sur le monde digital est indispensable. Le changement des statuts en est la clé. C’est ce que nous acterons dans les 100 premiers jours après notre élection.
Nous vous proposerons une organisation plus orientée sur l’offre, où les permanents seront renforcés et les membres impliqués dans l’organisation du marché, avec au cœur de l’animation, le partage des ressources.
La parole sera continue pour les membres en besoin de développement, en valorisant les échanges avec leurs pairs et leurs concurrents.
La construction d’un marché professionnel, actif et qui est proche des préoccupations de ses acteurs est le leitmotiv de notre liste. Nous voulons être des « Doers », des porteurs de valeurs sur tous les enjeux du marché digital : structuration du marché, affaires publiques et juridique de l’écosystème, formation des cadres du marché, référent technologique et lieu d’échange et de partage des savoir-faire.
Laisser un commentaire