#Comprendre #structurer #partager

Comprendre, structurer, partager. plus qu’une promesse, des fondamentaux présents dans toutes nos actions afin de soutenir chaque société membre dans l’accomplissement ses ambitions.
Nos enjeux business ont besoin d’un cadre solide, d’un organisme vivant, démystifié d’actes politiques et ancré dans la réalité.
Autour d’un groupe d’experts reconnus, nous avons chois d’être unis et d’agir pour que nous puissions créer et rendre puissant notre écosystème digital français.

J’ai l’habitude d’appeler l’IAB « notre mère à tous ».

Il est sain et nécessaire que les associations professionnelles assurent la réunion de nos intérêts par profession. Mais opérationnellement, nous ne travaillons pas en silo. Chacun se doit de mieux comprendre le métier de l’autre pour fluidifier nos interactions et créer de la virtuosité au sein de ce marché dont la complexité nous freine au quotidien. Les régies ont besoins des adtechs pour innover, les ssp ont besoins des dsp pour fluidifier les échanges, les annonceurs ont besoin de comprendre la chaîne pour mener à bien leurs actions. Un objectif : de meilleures campagnes avec un business plus actif.

l’IAB n’est pas une association de métier, c’est une association de marché.

Elle unit et fait converger les intérêts particuliers en besoin marché. La volonté de notre liste #IAB2020 est de rassembler tous les acteurs autour de la table : régies, agences, ad tech, annonceurs ; individuellement et collectivement via les associations qui les représentent.
Au coeur d’une dynamique européenne et mondiale, l’iab France sera ainsi capable de porter nos besoins à tous auprès de l’iab us et Europe et de se nourrir des bonnes pratiques.

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :