Du changement pour les 20 ans #iab2020

C’est parti ! Après une longue réflexion, nous sommes des membres de l’iab qui avons décidé de continuer notre engagement sur le marché publicitaire digital. Nous allons proposer une liste pour le renouvellement des instances dirigeantes de l’iab France qui auront lieu le 3 avril 2018. Cette association dont la mission est de supporter et défendre les intérêts collectifs du marché publicitaire digital depuis près de 20 ans maintenant, est à un moment charnière de son existence.

Une mutation indispensable pour le marché

Ce que nous voulons c’est réorganiser l’iab France pour qu’elle puisse être en phase avec les perspectives et les attentes du marché en 2020. Les statuts n’ont pas ou peu évolué au cours des dernières années pour faire face aux nouveaux enjeux de notre industrie. Les annonceurs demandent plus de clarté et de transparence. Les frontières entre les acteurs de l’adtech et du martech s’estompent. Les métiers mutent à une vitesse vertigineuse, demandant sans cesse de se former. Le champ d’activation s’élargie en permanence. Bref, nous pensons que l’iab est l’une des instances qui est en capacité de structurer le marché, de faire comprendre ses arcanes, et de partager à ses membres le fruit de la collaboration.

Ici et maintenant, vous découvrirez les membres de cette liste, leurs points de vues et surtout leurs contributions au programme que nous souhaitons construire pour les 2 ans à venir au sein de l’iab. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’iab et/ou participer activemement à notre liste, je vous encourage à prendre contact avec nous. A suivre…

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :